lundi 29 avril 2013

Mon amie Judith

Quand on regardait Kaamelott chez Rikochet, on le faisait à partir d'un DVD; seules les saisons 1 et 2 étaient alors disponibles au Québec (en format NTSC). La saison 3 de Kaamelott était présentée sur le canal Historia. En France, on en était à la saison 5, je crois.

Comme j'aime bien envoyer des commentaires lorsque j'aime (ou n'aime pas :), je fais une recherche sur Internet (sans "l'") pour trouver à qui m'adresser pour envoyer un petit merci. Je découvre que Kaamelott au Québec est l'oeuvre de la Vice-Présidente principale d'Astral Média, aussi responsable du canal Historia... Judith B... Or, Judith était ma meilleure amie au secondaire !

On s'était perdues de vue depuis 45 ans ! Je n'en revenais pas. Maintenant, Judith et moi avons refait connaissance, et bien que nos petits soupers ne tournent pas autour de Kaamelott, il nous arrive souvent d'en parler ... Coïncidence extraordinaire, quand même !

Épisode 6 de la saison 1 : Le Problème du chou







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire