mercredi 1 mai 2013

Trois films à venir

J'aime bien écrire sur mon blog, parce que ça me fait visionner des épisodes...

Alexandre Astier a toujours dit qu'il voulait une suite à Kaamelott sous la forme d'une trilogie au cinéma. Les scripts sont écrits, mais comme il le dit lui-même : Dès que je commence le tournage, j'en ai pour au moins 10 ans de ma vie pour terminer la trilogie. Nous, les fans, on a bien hâte.

Alexandre Astier, à propos des films : "Le film aura bien lieu"

J'en parle souvent à Lionnel, mais papa n'est pas très au courant de la vie de fiston... papa Lionnel vit à Paris, alors qu'Alexandre vit à Lyon avec son épouse et ses 5 enfants. Tous ont joué dans Kaamelott, à part le petit dernier qui n'a que 3 mois. Son épouse est même la "chef-costumière" de la série.

Saison 4, épisode 1 :




Note : "Kaamelott" sur Google : 1 660 000 résultats... ils sont presque tous pertinents puisque c'est une façon unique d'épeler "Camelot"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire