samedi 27 avril 2013

YouTube et Kaamelott

Au 27 avril 2013, si on fait une recherche "Kaamelott" sur YouTube, on obtient 41 200 résultats; on peut donc trouver toute la série sur YouTube. En 2010, j'y avais publié un extrait du bêtisier de la saison 4 (voir le lien plus bas). J'aime regarder les bêtisiers parce que l'on voit les rapports entre les acteurs sur le plateau;  et comme les prises de vue se passaient souvent "en famille", on pouvait voir la complicité entre eux.

Ce vidéo a été vu 37 934 fois. Chaque soir, j'arrivais du travail et m'assoyait à mon ordi espérant y voir des commentaires sur le vidéo. Je me suis fait beaucoup d'ami(e)s, fans de Kaamelott comme moi. Encore aujourd'hui, je suis en contact avec eux et j'espère bien un jour me rendre en France pour les rencontrer et peut-être être hébergée gratuitement :)

Voici un "frame" (désolée ! pas trouvé de traduction) de ce bêtisier ou l'on voit la famille Astier (sauf la belle-mère d'Alexandre).


En commencant par en haut à droite, dans le sens des aiguilles d'une montre, Alexandre Astier, sa mère, Joëlle Sevilla, son père, Lionnel Astier et finalement son demi-frère, Simon Astier

Et voici "mon" vidéo de YouTube : 



@+

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent. Tu es une très bonne blogueuse.

    RépondreSupprimer