lundi 6 mai 2013

Lionnel Astier et moi

Je viens d'entendre une super nouvelle...

Lionnel Astier vient de m'apprendre qu'il est du "casting" d'un "remake" (Ce sont ses mots) de la comédie québécoise "La Grande Séduction", où il jouera Yvon. C'est un rôle assez étoffé et il est bien content.

En même temps, je suis un peu déçue, car il devait venir faire un tour au Québec, et il ne pourra pas; mais bon...  :)

Quand j'étais allée le chercher à l'aéroport en 2012, j'étais figée ! Il me fait la bise et je ne peux toujours pas lui parler. Après l'avoir vu dans les six saisons de Kaamelott, j'avais aussi regardé tous les films dans lesquels il participait; et même des bouts de pièces de théâtre... Je crois même que je suis tombée un peu amoureuse... Mais ça, c'est un secret :)

Voici un extrait de la pièce de théâtre "Pourquoi j'ai jeté ma grand-mère dans le vieux-port", où il jouait seul pendant 2 heures.




Définitivement un peu amoureuse...



2 commentaires:

  1. je suis content de connaitre ce farfelu

    RépondreSupprimer
  2. Les Artistes sont hors du commun. Ils ont un charme certain durant leurs prestations. S'ils réussissent à nous emplir d'une émotion rare et bien tant mieux. Quelques fois il n'en faut pas plus pour trouver la vie belle, n'est ce pas?
    pierre

    RépondreSupprimer